Partagez | .
 

 Dario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Dario   Jeu 12 Oct - 22:26



« And surely, surely, if we are not simply animals that live to fight, there must be a reason for bloodshed. »

Dario Eleazar Mendoza


Nom & Prénom Dario Eleazar Mendoza. Naissance Durant un été caniculaire à Mexico, en 1961 (56 ans). Vie avant l'épidémie Il travaillait dans le secteur automobile, les mains dans la graisse et l'huile à longueur de journée au sein d'un petit garage de village dont il avait fini par prendre la direction à la retraite de l'ancien propriétaire. Enfermé dans une union devenue complètement stérile et vide de sens au fil des ans, la naissance tardive de son fils lui permettait tout de même de se maintenir dans l'illusion d'une vie globalement bien menée et surtout saine des magouilles douteuses entachant le nom de son père. Vie aujourd'hui Il a fini par laisser traîner sa carcasse dans un coin de la carrière d'Hamilton, participant à la vie de cette dernière dans la mesure de ses moyens jusqu'à prendre suffisamment d'importance pour qu'on le gratifie de la responsabilité du secteur nord suite à la mort du précédent chef de zone. Nombre de rôdeurs tués Beaucoup. Trop. Mais jamais assez, au final, puisqu'ils n'ont pas pour autant cessé d'affluer. Nombre d'humains tués Dix-neuf. Ceux-là, il ne risque pas d'en oublier le compte,
forcé la plupart du temps à prendre une décision radicale afin de ne pas laisser l'ordre soigneusement maintenu par ses soins se faire bousculer. Et si la responsabilité de ces meurtres lui pèse, il n'en assume pas moins l'entière responsabilité et ne s'en plaint pas plus qu'il ne s'en vante. Un mal nécessaire dont il devient désormais de plus en plus difficile de se passer au fur et à mesure que ce qu'il reste de l'humanité continue de partir à vau l'eau. Arme(s) de prédilection Un flingue pour les exécutions, parce que même le pire des salauds mériterait une mort propre, rapide et indolore ; une machette pour les rôdeurs, et une petite masse qu'il a récupéré de son ancien outillage de mécano ; un couteau à cran d'arrêt qui ne quitte jamais la poche intérieure de sa veste, sorte de gri-gri dont il refuse de se séparer et qui lui a déjà sauvé la mise à plusieurs reprises.
Caractère du personnage En environ 150 mots, parlez-nous de votre personnage. Ce qu'il pense, ce qu'il aime. Expliquer nous qui il ou elle est. En environ 150 mots, parlez-nous de votre personnage. Ce qu'il pense, ce qu'il aime. Expliquer nous qui il ou elle est. En environ 150 mots, parlez-nous de votre personnage. Ce qu'il pense, ce qu'il aime. Expliquer nous qui il ou elle est. En environ 150 mots, parlez-nous de votre personnage. Ce qu'il pense, ce qu'il aime. Expliquer nous qui il ou elle est. En environ 150 mots, parlez-nous de votre personnage. Ce qu'il pense, ce qu'il aime. Expliquer nous qui il ou elle est.

Derrière ton écran
Prénom & pseudo On sait pas. Âge On sait toujours pas. Pays Influe. Où as-tu trouvé le forum ? Dans une culotte sale de Kz&. Mot de la fin Surprised:. Mon personnage est un pv. Crédit coucou
Code:
<impann>+</impann> [url=http://influenza.forumactif.org/u332]<pris>VIGGO MORTENSEN</pris>[/url] ㅡ [i]dario mendoza[/i]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Dario   Jeu 12 Oct - 22:26



« Tell me your story
please tell me everything »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Dario   Ven 13 Oct - 21:24

Improvise. Adapt. Overcome.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Dario   Dim 29 Oct - 14:59


Je vais aller m'asseoir sur le rebord du monde, voir ce que les hommes en ont fait.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dario   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dario De Angelis
» [Seigneurie de Dabo] Walscheid
» Echange Azaleen
» chartes exemples types
» Nouveau cycle: A Tale of Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shlagevuk :: Archives :: Cadavres et personnages en cours-