Partagez | .
 

 62. Sam Shepherd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: 62. Sam Shepherd   Lun 7 Déc - 21:26




Nom : Shepherd
Prénom : Sam
Réincarnation : Rorschach
Sexe : F.
Âge : 27 ans
Groupe : civils
Métier : sort de prison et n'a encore rien retrouvé pour gagner sa croûte ; survit en faisant du troc d'objets qu'elle a généralement trouvé dans les poches des autres
Niveau :
    [] Niveau 1 (riche)
    [] Niveau 2 (normal)
    [x] Niveau 3 (pauvre)
Situation amoureuse : pas intéressée
Orientation sexuelle : N/A
La réincarnation dans son origine : says wikipedia — Fils non désiré d'une prostituée, Walter Joseph Kovacs est un personnage traumatisé par son passé d'enfant maltraité. Particulièrement agressif et fort peu aimé de sa mère, il est transféré dans une école spéciale où il est un élève modèle mais perturbé.
Alors qu'il travaille dans une usine de couture, Walter récupère une robe renvoyée par une cliente à qui elle ne plaisait pas, faite d'un tissu composé d'un fluide entre deux parois de latex, dont les motifs continuellement changeants ressemblent à ceux du test de Rorschach. Des années plus tard, le meurtre atroce de Kitty Genovese (la femme qui avait refusé la robe) le pousse à s'en faire un masque, pris de honte pour l'humanité et son visage. Ce masque devient son nouveau visage, un reflet qu'il peut supporter dans la glace. Sa rage se tourne contre le mal et la corruption.
Lors d'une enquête sur l'enlèvement d'une fillette, dont il découvre qu'elle a été tuée et donnée à manger aux chiens du ravisseur, il massacre les chiens au hachoir et fait brûler vif le ravisseur avec sa maison. À partir de ce moment, l'homme qui se déguisait en Rorschach bascule dans son personnage.
Huit ans plus tard, à la mort d'Eddie Blake, dit « Le Comédien », il enquête auprès de tous ses anciens associés ainsi qu'auprès de ses ennemis, certain qu'un tueur de "masques" sévit et qu'il va tous les éliminer un par un.
Il mourra pour avoir voulu révéler la vérité sur ce complot et son instigateur au risque de compromettre la paix mondiale.

La réincarnation dans le forum :
Le physique

Taille : 155 cm
Poids : 51 kg
Morphologie générale : maigrichonne, sèche, noueuse, nerveuse, proche cousine de la planche à pain
Cheveux : bruns, courts, rasés sur un côté
Yeux : sombres
Voix : rauque
Odeur : sueur et tabac
Style vestimentaire : souvent des pantalons amples avec la place de bouger dedans ; couleurs ou non selon son humeur ; vêtements vieux, souvent tâchés, troués voire déchirés ; pas très féminine et ne met pas son corps en valeur
Signes particuliers : tatouée un peu partout, phalanges déformées suites à diverses fractures mal redressées, corps marqué par sa propension à chercher la bagarre

Le caractère

Un mot/phrase qui le définit : anarchiste
Son but : Elle aimerait trouver son père et le faire payer pour sa mère. Ensuite ? Elle ne sait pas trop, ne se projette pas aussi loin dans l'avenir. Vivre dans un monde plus clément peut-être, ce serait déjà un bon début.
Tics & manies : fume beaucoup, crache par terre, jure comme un poissonnier, se ronge les ongles, se mord l'intérieur des joues quand elle est nerveuse
Phobies : Sam fait régulièrement des cauchemars qui la ramène en prison et à toutes ses horreurs pour le restant de sa vie, avant de la réveiller en sueur et parfois sur un cri. L'idée de n'y remettre ne serait-ce qu'un pied la tétanise. Elle craint également énormément les hommes, pour avoir grandi et vécu dans des milieux sans pitié où sa petite stature ne l'aidait pas à tirer son épingle du jeu.
Hobbies : Le chant. Et elle était douée pour ça, dans son style. Ses années de prison l'ont un peu cassée mais à présent il lui arrive parfois de jouer l'artiste de rue, espérant récolter quelques piécettes dans le chapeau.
Aime : chercher la bagarre, refaire le monde autour d'un verre avant de rouler sous la table, rire à gorge déployée (même si ça n'arrive pas souvent), manger quelque chose de chaud et de bon, profiter à fond des bons jours
Aime pas : se sentir en insécurité ou menacée, la solitude totale mais aussi les endroits trop plein de monde, les gens riches, l'alcool trop fort (en plus elle ne le tient pas)
Qualités : intelligente - pas du genre intello en puissance mais pas conne comme ses pieds non plus. C'est bien d'avoir plus d'un ou deux neurones pour monter des petites combines • débrouillarde - peut être utile pour survivre quand on est à la rue • vive - du genre à réagir au quart de tour, difficile de la prendre par surprise
Défauts : colérique - elle s'emporte très facilement et pour un rien • impatiente - et incapable de tenir en place lorsqu'elle attend quelque chose ou quelqu'un, elle tourne en rond comme un poisson dans un aquarium • bagarreuse - et violente, elle en vient facilement aux mains si on lui cherche des crasses, ou juste pour le plaisir de taper sur un pif qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment • têtue - une fois qu'elle s'est collée une idée derrière la tête, bonne chance pour l'en retirer ! • voleuse - faire les poches des gens plus aisés, un moyen comme un autre pour survivre, non ? • méfiante - elle a appris à ses dépends qu'il valait mieux ne faire confiance à personne. Juste au cas où • menteuse - la fin justifie les moyens. La faim aussi, d'ailleurs.

L'habitant

Que pense-t-il de la cité ? Le système est pourri jusqu'à la moelle, elle ne peut décemment pas cautionner une structure qui n'aide et favorise que ceux qui ont les moyens et le pouvoir dans les mains.
Que pense-t-il des groupes ?
• Le Conseil : Un tas de chiures sans lesquelles Pelagia se porterait sans aucun doute bien mieux.
• Aronde : Plus jeune, elle rêvait de devenir architecte, mais ses illusions sont parties en fumée lorsqu'elle a compris qu'elle n'aurait jamais la possibilité de se payer l'accès à des études spécialisées à la fin du cursus obligatoire. Au temps pour Aronde.
• Magnus : Des condés et des fouilles merde qu'elle apprécie à peu près autant que le Conseil.
• Corb : Pour les pauvres, Corb est un fléau responsable de l'addiction voire de la mort par overdose à cause de ses Essences low cost.  
• La Compagnie : Sam aimerait que sa voix et ses poings puissent compter. Faire partie de la Compagnie pourrait pourrait représenter quelque chose. Elle n'a cependant pas la moindre idée de comment les rejoindre.
• Citoyens : Monsieur tout le monde
Son point de vue sur le temple pourpre : Un jeu de massacre grandeur nature ?  
Son point de vue sur la tête coupée : La liberté d'exprimer ses opinions ne devait visiblement pas évoquer grand chose à la personne derrière l'assassinat d'Angus Jäger.
Son point de vue sur la dame blanche : N'ayant jamais eu ne serait-ce qu'une once d'empathie pour les membres du Conseil, la nouvelle de l'a pas fait battre un cil. Si c'est un meurtre, elle l'avait sans doute cherché, si c'est un suicide... grand bien lui fasse.
À quel couple de divinités est-il le plus attaché ? Remplir ici.
Son point de vue sur les essences : Elles ont tué sa mère. Sam en a déjà consommé bien sûr, et en consommera très certainement encore à l'avenir, mais elle se méfie de ne pas tomber dans le même cercle vicieux qui a eu raison de sa génitrice.
Est-il prêt à prendre part à divers conflits ? De tout son corps.

L'histoire

Sa famille :
Il y a son père, qu'elle n'a jamais connu et ignore jusqu'à l'identité. Elle ne donne aucun crédit à ce qu'à bien pu lui raconter sa mère à son sujet, étant donné qu'elle était la plupart du temps sous l'effet d'Essences.
Son grand père, bien installé dans le niveau 2 et qu'elle n'ose aller voir, ce dernier ayant coupé les ponts avec sa mère depuis de longues années.
Et puis il y a Monsieur Smith, rat apprivoisé par ses soins. Vous l'apercevrez rarement ailleurs que perché sur son épaule. Elle s'amuse à lui apprendre des tours pour passer le temps.
Son histoire : Remplir ici. Vous pouvez remplir cette partie sous la forme d'une frise chronologique ou sous la forme d'une rédaction. Merci toutefois de pas rédiger 40 pages word. Il s'agit d'une ébauche pour appréhender votre personnage, qui évoluera à la suite de vos RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: 62. Sam Shepherd   Dim 10 Jan - 18:50

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

62. Sam Shepherd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shlagevuk :: Archives :: Cadavres et personnages en cours-