Partagez | .
 

 vfdgbn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: vfdgbn   Jeu 21 Fév - 21:17


REN
base

▬ Nom : Au choix
▬ Prénom : Au choix
▬ Origines : Japonaises
▬ Âge : 37 ans
▬ Sexe : M.

▬ Métier : Agent des F.S.R.

▬ Caractère : calculateur – manipulateur – retors – pernicieux – sadique – génie – enjôleur - charismatique

▬ Ce qu'il faut savoir : Elle est un peu chiante, la vie, quand on n’arrive à s’y faire une place nulle part. Dur d’être un incompris, pas vrai ? Surtout quand son intellect dépasse largement celui du commun des mortels. Ren il fit des études très poussées dans le droit, passant ses diplômes sans grand effort. Mais peu intéressé par ses débouchés, il se lance ensuite dans la Police par dépit. C’est en son sein qu’il croise pour la première fois des agents de F.S.R. et trouve dans leurs activités l’occasion pour lui de mettre ses talents et ses travers au service de la communauté. Très décidé, il se débrouille pour se faire bien voir et réussit à prendre contact avec la brigade.
Dès lors, son intégration n’est plus qu’une question de temps et il devient le partenaire de Ran après après une mise à niveau physique intensive.

Ren est né et a toujours vécu à Naniwa. Solitaire dès son enfance, il est incapable de se lier aux autres sur la longue durée du fait de son comportement étrange : bien qu’il soit très charmant d’apparence, toujours calme et posé, il montre très tôt de fortes prédispositions au sadisme et à la manipulation de son prochain. Même parmi F.S.R. on apprend très vite à le craindre et se méfier de lui et de ses pièges. C’est pourtant un excellent agent, doué pour se mettre à la place des individus pourchassés et anticiper leurs réactions.




REN
Bien qu’ils forment un tandem qui réussit toutes les missions avec brio, les deux agents ne s’entendent pas du tout et ce, depuis le premier jour. Ren ne supporte pas l’autorité dont fait preuve la jeune femme envers lui. La demoiselle étant là depuis plus longtemps que le brun, celle-ci est le petit leader de leur duo et Ren est ainsi « obligé » d’obéir à ses ordres. Ordres qu’il a le plus souvent du mal à accepter car l’obligeant à refouler ses envies sournoises alors que c’est principalement pour les assouvir qu’il s’est engagé dans les F.S.R.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

vfdgbn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shlagevuk :: Archives :: Divers-